Livre d'occasion format poche : 498 pages (268 g)
Editeur :
Edition :
28 février 2013
2 points
En cours d'échange
ou
7 ans après..., Guillaume Musso
Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian.
Tout les oppose, mais ils s'aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy. Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l'amour. Au terme d'un divorce orageux, chacun obtient la garde d'un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite.
Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l'autre. Jusqu'au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu'elle a de plus cher, Nikki n'a d'autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu'elle n'a pas revu depuis sept ans. Contraints d'unir leurs forces, Nikki et Sebastian s'engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu'ils croyaient perdue à jamais.
Des rues de Paris au coeur de la jungle amazonienne. Un thriller implacable brillamment construit. Un couple inoubliable pris dans un engrenage infernal.
Commentaire de S.M. (Pochetroqueuse - ) - 1 octobre 2014
Note: 4 sur 5
Prenant
J'ai beaucoup aimé il se lit facilement on rentre dans l'histoire et l'intrigue est intéressante. Très bon moment de lecture.
Commentaire de N.M. (Pochetroqueuse - ) - 26 janvier 2014
Note: 3 sur 5
Pour moi pas le meilleur Musso
J'adore Musso, j'ai lu tous ses livres et celui là est celui qui m'a le moins plu. De bons passages où on a pas envie de le lâcher mais beaucoup d'autres qui tirent beaucoup trop en longueur. De plus j'avais dénoué l'intrique au milieu du livre. Dommage. En attendant le suivant.
Commentaire de TEO (Pochetroqueuse - Val de bonnieure) - 25 janvier 2014
Note: 2 sur 5
Déçue
Habituellement j’aime beaucoup l’univers de Guillaume Musso. Mais là j’ai été déçue. L’intrigue sur la disparition des enfants était bien trouvée et leur motivation intéressante. La poursuite quant à elle m’a parue factice et peu crédible dans le sens où il est difficilement imaginable de prendre l’avion pour aller au bout du monde, plusieurs fois en une semaine comme moi je prends le vélo pour aller à la boulangerie du coin. On se glisse difficilement dans la peau des personnages. Dommage.
Commentaire de G.G (Pochetroqueuse - ) - 16 novembre 2013
Note: 3 sur 5
Pas le meilleur Musso
Je n'ai pas retrouvé dans ce roman la touche Musso. Alors, certes, il reste agréable à lire mais la magie n'est pas là... le côté original et hors norme que j'avais perçu dans ses autres romans est totalement absent et je suis restée sur ma faim .... pour tout dire, je suis un peu déçue!!
Commentaire de M.B. (Pochetroqueuse - ) - 16 août 2013
Note: 4 sur 5
Bonne intrigue
Pour ceux qui aiment lire du Musso, celui-ci reste dans le même genre. Bon scénario, on rentre facilement dans l'histoire, et on passe un bon moment !
Commentaire de M.M. Cerise (Pochetroqueuse - ) - 1 avril 2013
Note: 1 sur 5
Palme de la "nullitude"
La note 1 "très décevant" ne reflète en rien mon opinion car pour etre décue ,encore faut il en attendre quelque chose, ce qui n'est pas le cas, ne voulant pas mourir idiote sans avoir lu au moins un livre de cet auteur qui pond des Best Sellers à la chaine ,j'ai courageusement et attentivement lu celui ci, une histoire à dormir debout de New York à Paris sans oublier l' Amérique Latine,les héros sont stéréotypés etc.. une daube en résumé , le dernier chapitre vaut son pesant de cacahouettes !!