PocheTroc : le troc de livres de poche d
Echangez vos livres
format poche
Le troc de livres d'occasion : Comment ça marche ?
 
 
 
132 livres disponibles
  • Bénéficiez tout de suite de 7 points pour choisir vos premiers livres gratuits.
  • Gagnez des points en envoyant les livres que les autres abonnés vous commandent.
  • Avec ces points recevez gratuitement les livres d'occasion dont vous avez envie.
  • Troquez autant de livres que vous voulez.
Recherche
 
 
 
 

Celle que j'attendais

 
 
 
 
Echange 'Celle que j'attendais' par 'Sherry Thomas' - livres d'occasion sur PocheTroc.fr

Auteur : 
Livre d'occasion format poche : 375 pages
Editeur : 
Edition : 
21 septembre 2011
Langue : 
Français

1 point
En cours d'échange
Je veux échanger le livre d   Je veux recevoir gratuitement le livre d
ou
Acheter ce livre neuf ou d'occasion

Celle que j'attendais de Sherry Thomas a été lu par 15 pochetroqueurs.
Celle que j'attendais de Sherry Thomas est dans la PAL de 2 pochetroqueurs.

 
Celle que j'attendais, Sherry Thomas
 
Elissande Edgerton est une femme désespérée, quasiment prisonnière de son oncle dans sa propre demeure. Seul le mariage pourrait lui apporter la liberté dont elle rêve. Mais comment trouver l'homme idéal ?
Lord Vere est un habitué des coups vicieux. En tant qu'agent secret du gouvernement, il a traqué les criminels les plus dangereux de Londres tout en maintenant son image de célibataire le plus idiot de la Haute Société. Mais il n'était pas préparé au scandale provoqué par le piège tendu par Elissande.

Contraint à un mariage de convenances, Elissande et Vere vont peu à peu découvrir qu'ils ont chacun des choses à cacher. Avec la séduction comme seule arme et un dangereux secret qui surgit de leur passé, pourront-ils apprendre à se faire confiance et succomberont-ils à la passion qu'ils ressentent ?
 
Commentaire de B.M. (Pochetroqueuse - ) - 19 mai 2014
 
Note: 5 sur 5
 
Délicieux à souhait
 
Travailler pour la couronne, notre héros trouve l'amour ,lui tombe subitement sur la tête au moment d'une enquête.
livre a ne pas oublier.
merci Sherry Thomas
 
 
Commentaire de D.C. (Pochetroqueuse - ) - 15 mars 2012
 
Note: 5 sur 5
 
Savoureux
 
Ce roman est drôle : réussir à ce point, à se faire passer pour un débile, goujat, vulgaire, défie l'infini et offre des dialogues savoureux. Sans parler des jeux de société (ex : le cochon qui grogne) auxquels se livrait l'aristocratie anglaise de l'époque, ça laisse rêveur. Un seul petit bémol : Lord Vere est gonflé d'avoir la dent aussi dure, si longtemps, contre Elissandre pour cause de manipulation... mais comme l'explicite très bien le commentaire de MGM : ces deux-là concourent en la matière. Y en a pas un pour sauver l'autre !
 
 
Commentaire de Pimprenelle (Pochetroqueuse - Aix-en-provence) - 24 décembre 2011
 
Note: 5 sur 5
 
JE ne m'attendais pas à ça !!!
 
AAAHHH, l'idiot du village, tellement doué qu'il a réussi à tromper son frère, et s'est - depuis un accident de cheval l'ayant rendu idiot - comporté en abruti, niais, du genre à mettre les pieds dans le plat. Mais ce n'est qu'une illusion, que Lord Vere va mettre à profit dans son travail (agent secret pour l'Angleterre), ne dévoilant jamais l'étendue de son esprit.
Las, quand il rencontre Elissande, celle-ci, en butte au sadisme de son soi-disant oncle, opportunément parti pour affaires quelques jours, décide que le mariage lui permettra, avec sa tante, d'échapper à sa tyrannie, et qu'il est un candidat approprié. Lui n'accepte de la fréquenter qu'en vue de piéger son oncle, censé vendre des renseignements à l'ennemi, et, enjouant son rôle d'empoté, il espère trouver des preuves incriminantes, tout en faisant semblant de lui faire la cour. S'ensuit un pas de deux réjouissant, où Elissande va utiliser tous les stratagèmes féminins à sa disposition pour contraindre Vere au mariage, et lui tout faire de son côté pour échapper à cette jeune femme déterminée qui lui avait plu avant de deviner ses desseins maritaux. Et le désespoir d'Elissande va gagner la manche !
Leur vie maritale commence donc sur un quiproquo, chacun d'entre eux cachant à l'autre sa vraie nature. Mais on ne peut pas indéfiniment se faire passer pour ce que l'on n'est pas, surtout quand un fort attrait sensuel existe entre les deux parties.
Au fil des escarmouches verbales et des lapsus linguae, comme l'un et l'autre sont des habitués de la dissimulation, la vérité se fait jour peu à peu, mais ces deux êtres, têtus, ne veulent pas voir ce qui leur arrive, et des paroles malheureuses sont échangées.

Comme dans ses autres romans («Délicieuse » et « Nous resterons ensemble ») Sherry Thomas dépeint des personnages qui sont loin d'être parfaits, qui trichent et mentent, mais souffrent aussi et sont capables d'un amour immense. C'est cette capacité à décrire ces personnages-là avec tout le côté obscur de leur caractère qui fait de ces romans des petites merveilles à lire... On en redemande !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une sélection d'autres livres de Sherry Thomas
 
 
 
 
La trilogie Fitzhugh, tome 1 : Beauté fatale
 
 
Not Quite a Husband
 
 
His at Night
 
 
La trilogie Fitzhugh, tome 2 : Elle, et aucune autre
 
 
La trilogie Fitzhugh, tome 3 : Par orgueil
 
 
 
 
 
 
 
Ceux qui ont aimé ce livre ont aussi échangé :
 
 
 
 
Un goût de passion ,,,
(Muriel Jensen)
 
 
Mariage d'amour ou de raison ?
(Stella Bagwell)
 
 
Bohémienne ou Lady ?
(Julia Justiss)
 
 
Soir de gala
(Emma Darcy)
 
 
Les héritiers de la côte est : Fiancé par hasard
(Kasey Michaels)