Livre d'occasion format poche : 281 pages
Editeur :
Edition :
1er décembre 1998
1 point
livre disponible
ou
Comment cultiver son petit écolier, Oreste Saint-Drôme
Encyclopédique, cet ouvrage démêle l'écheveau des théories contradictoires concernant les apprentissages fondamentaux : lire, écrire, compter. Pratique, il fournit aux parents de bonne volonté des conseils directement exploitables pour affronter l'univers complexe de l'école, maternelle et primaire. Convival, il s'efforce de desserrer l'étreinte crispée du couple parents-instit, apaisant, il permet de calmer la passion qui s'élève dans la dyade parents-enfants, lors de la sacro-sainte cérémonie des devoirs.
Bref, tout ce que vous avez toujours voulu savoir pour faire triompher votre écolier tout en gardant humour et sang-froid.
Commentaire de L.B.L. (Pochetroqueuse - Sartrouville) - 3 juillet 2009
Note: 3 sur 5
Guide pour les parents
Un bon guide à l'attention des parents d'enfants de primaire jusqu'à la 6° - 5° avec des conseils donnés avec une note humouristique pour les motiver à travailler et à développer leur potentiel. Certains sont très interressants, je les ai moi même appliqués avec succès.