Livre d'occasion format poche : 314 pages (154 g)
Editeur :
1 point
livre indisponible
ou
Cours dans la nuit !, Karen Robards
A 36 ans, Summer McAfee n'aspire qu'à une chose: la tranquilité. Exit son mari tyrannique, snob et ennuyeux. Oubliée sa carrière de mannequin, elle dirige une société de nettoyage.
Mais, lorsqu'on assure seule le nettoyage d'une entreprise de pompes funèbres à 2 heures du matin, des phénomènes étranges se produisent parfois. Des craquements... Sur la civière, un drap se soulève, le bras du mort se tend, la saisit... Et la voilà prisonnière d'un faux cadavre bien vivant !
Ex-policier mis sur la touche et en quête de rédemption, Steve Calhoun l'entraîne dans une course folle. Qui sont leurs poursuivants ? Et lui qu'a-t-il fait, qu'a-t-il vu ?
Embringuée dans cette aventure, Summer n'a qu'une pensée: sauver sa peau et aider cet homme mystérieux qui l'attire étrangement...
Commentaire de A.M.C. (Pochetroqueuse - ) - 27 mars 2015
Note: 5 sur 5
Très bon roman de poche
J'ai découvert ce roman en faisant des recherches dans les nouveaux arrivages de pochetroc , et je peux vous affirmer qu'il est très bien ! C'est la 1ère fois que je lis un livre de l'auteur: Karen ROBARDS! Et se ne sera surtout pas la derniere !!! Car je compte trouver sur ce site d'autres titres qu'elle a écrits, car j'en veux encore de l'aventure, du suspens, et le reste...? (Rire) :D
PS: pensez vous aussi à nous laisser un commentaire ;)
Commentaire de P.B. (Pochetroqueuse - ) - 31 juillet 2011
Note: 5 sur 5
très bonne surprise
je ne connaissais pas cet auteur mais maintenant je ne vais plus le quitter.
Cela démarre sur les chapeaux de roue ... et cela ne s'arrête jamais. Poursuite infernale, suspense, amour, tout y est pour se régaler. Bonne lecture car à ne rater sous aucun prétexte !
Commentaire de belle dame des isles (Pochetroqueuse - ) - 6 novembre 2010
Note: 2 sur 5
Ce n'est pas le meilleur !
J'ai été déçue par ce roman, le personnage féminin manque de courage et de cervelle, tandis que le personnage masculin est un triste butor sauvé par l'amour !!!
Bref, les titres plus récents sont bien mieux, les histoires sont assez crédibles et les héros ont plus de personnalité.