Livre d'occasion format poche : 1112 pages (600 g)
Editeur :
Edition :
6 novembre 2003
3 points
livre indisponible
ou
David Baldacci (coffret 2 volumes), David G. Baldacci
une femme sous controle :
Le jour où son mari Jason, as de l'informatique chez Triton Global, disparaît dans un accident d'avion, l'univers de Sidney — brillante avocate d'affaires — s'effondre.
Peu après, les dirigeants de Triton et les autorités affirment que Jason a dérobé des documents "importants", que l'explosion de l'avion n'est pas un accident et qu'il pourrait même être l'auteur du terrible attentat. Sidney ne peut admettre que l'on salisse ainsi la mémoire de son mari tant aimé.
Mue par un fol espoir —Jason est peut-être vivant — et par la certitude qu'il est innocent, Sidney décide de mener sa propre enquête.
Dès lors, les mâchoires d'un piège redoutable se referment sur elle...
Une triche si parfaite
Lorsque LuAnn Tyler empoche 100 millions à la loterie, elle se dit que la mort de Duane, son amant du moment, était un mal nécessaire. Elle ne l'a pas voulu. Elle n'y pouvait rien, c'est Jakson qui a tout manigancé. Un coup de maître, dont elle ne sait presque rien. Elle a acheté un billet, coché dix cases, il a fait le reste. Tout s'est passé si vite. Le départ à New York, les boules qui tournent, les bons numéros. Puis la fortune et le FBI aux trousses. Ses nouveaux papiers d'identité, c'est encore Jakson. Pourquoi elle, LuAnn ne veut pas le savoir, pas plus qu'elle ne veut connaître la véritable identité de son étrange bienfaiteur. En encaissant le chèque de l'Américaine des Jeux, elle a tiré un trait sur son passé. Elle, oui, mais pas les autres.
Source : Pocket