Livre d'occasion format poche : 306 pages (181 g)
Editeur :
Edition :
14 octobre 2010
1 point
En cours d'échange
ou
Fakirs, Antonin Varenne
Alan Mustgrave exercait le metier de fakir. Américain, ancien marine, homosexuel et héroinomane, il est mort sur scene a Pris, dans d'étranges circonstances. Son meilleur ami John cherche des réponses, mais ne fait que soulever davantage de questions. Accident, suicide, assassinat ? Le commissaire Guérin, paria du 36 quai des orfevres relégué au services des suicides, n'est pas au bout de ses peines.
Commentaire de N.H. (Pochetroqueuse - Boufféré) - 4 octobre 2011
Note: 4 sur 5
Une écriture dérangeante...
L'intrigue elle meme est dérangeante, l'histoire n'est pas classique et le policier qui mène l'enquête torturé. Néanmoins on y retrouve une bonne histoire . Un livre à découvrir.
Commentaire de V.V. (Pochetroqueuse - Jassans riottier) - 25 août 2011
Note: 4 sur 5
SURPRENANT
J'ai passé un bon moment avec ce bouquin : la description du commissaire Guérin (et les méandres de son esprit !) est ... intéressante; ses relations avec son perroquet sont ... surprenantes
Commentaire de C.R. (Pochetroqueuse - Ars en ré) - 14 août 2011
Note: 2 sur 5
Sans aucun intérêt...
Mal construit, mal mené, mal écrit... on se demande bien comment un tel livre a pu obtenir un prix ! Le jury aurait-il été soudoyé ?