Livre d'occasion format poche : 342 pages
Editeur :
Edition :
28 février 2005
1 point
livre indisponible
ou
La maîtresse du capitaine , Merline Lovelace
Chine, 1815. Pour retrouver son père, disparu depuis bientôt trois semaines, Sarah est prête à tout - y compris à risquer sa réputation en se rendant à la Maison des Fleurs, le plus célèbre établissement de plaisirs de Macao. C'est là, en effet, que selon la rumeur, elle a le plus de chances de rencontrer le scandaleux lord James Kerrick, vicomte débauché et capitaine de vaisseau, l'homme le plus influent de la petite communauté - et le seul susceptible de l'aider dans ses recherches.
Commentaire de Dahlia (Pochetroqueuse - ) - 27 août 2012
Note: 3 sur 5
Belle aventure
Ce livre est très bien écrit dans un très beau style. Il raconte une belle histoire d'amour mais aussi une belle aventure. Les personnages sont complexes et bien construits. Malheureusement je n'ai pas réussi à "rentrer" dans cette histoire pourtant tout les ingrédients y étaient pour une beau moment de lecture.
Commentaire de Grenou (Pochetroqueuse - ) - 26 octobre 2010
Note: 5 sur 5
Une jolie réussite
C'est un beau roman, avec deux héros pleins de fougue et de passion. C'est une belle rencontre qui, entre une fille de missionnaire à la recherche de son père et un débauché revenu de tout, aurait pu n'être qu'une enième variation sans surprise, c'est tout le contraire, c'est palpitant, chaleureux, passionné et passionnant.