Livre d'occasion format poche : 278 pages (140 g)
Editeur :
1 point
livre indisponible
ou
La marque du vampire, Heather Graham
Dans la brume matinale de la Nouvelle-Orléans, un corps de femme est retrouvé, vidé de son sang. Pour Fiona MacDonald, humaine dont la mission consiste à préserver la paix entre les différents peuples de l'ombre, c'est une enquête à haut risque qui s'annonce. D'abord, parce que ce meurtre risque de semer la discorde entre vampires et loups-garous. Ensuite, et surtout, parce qu'elle va devoir faire équipe avec l'inspecteur Jagger Defarge, un vampire aussi troublant que hautain qui a toujours gardé ostensiblement ses distances avec elle, et qui ne cache pas son irritation depuis qu'il sait qu'ils vont devoir travailler ensemble...
Commentaire de D.M. (Pochetroqueuse - ) - 7 décembre 2012
Note: 3 sur 5
Bonne histoire
Je pense comme miss Cat. Tout est "allégé". C'est quand même une bonne histoire bien écrite .
J'ai découvert "Drake Castel ou l'histoire d'une vampire", alors là, allez vite le lire : tous les personnages sont des prédateurs sans scrupules avec un brin d'humour ! Je suis régalée. J'ai dévoré d'une traite ce livre.
Commentaire de A.P. (Pochetroqueuse - ) - 23 août 2012
Note: 3 sur 5
Ça manque de mordant
Très embêtant pour un livre de vampire. Pas désagréable, mais fade, fade... les personnages sont fades, l'intrigue est fade, les sentiments sont fades. Fiona répète toutes les deux pages "je suis le Gardien des vampires" merci, on a compris. Pour des prédateurs, les différents peuples de l'ombre sont étonnamment ... fades, gentillets, sans relief. J'ai trouvé les deux autres tomes consacrés aux deux soeurs de Fiona et écrits par deux autres auteurs plus palpitants.