Livre d'occasion format poche : 470 pages (248 g)
Editeur :
Edition :
14 octobre 2010
2 points
livre indisponible
ou
Là où vivent les peurs, James Siegel
Bogotá. Paul et Joanna Breidbart, couple d'Américains de passage en Colombie, sont au comble de la joie : l'enfant que la nature leur a refusé les attend là, au centre d'adoption. Joelle a un mois. Quelques signatures au bas d'un dossier, et la famille Breidbart peut s'enorgueillir d'un gazouillant nouveau membre.
Quelques jours plus tard, pourtant, tout déraille. De retour à leur hôtel après quelques heures d'absence, le bébé qu'ils récupèrent chez la nourrice semble différent. Est-ce vraiment Joelle ? Pour Paul, c'est le début d'une terrible descente aux enfers : dans ce pays sans loi, la vérité a parfois le goût du sang...
Commentaire de D.M. (Pochetroqueuse - ) - 27 avril 2013
Note: 5 sur 5
Excellent thriller écrit par un auteur de talents
C'est un livre impossible à lâcher avant la fin, se lit d'une traite (une heure 30), tellement que le suspense est prenant. Pauvres Paul et Joanna, des américains, partis en Colombie, récupérer Joëlle leur fille adoptive d'un mois. D'abord, on leur échange l'enfant. Ensuite, ils sont pris en otages. Paul est obligé de devenir une mule, "un passeur de cocaïne", en échange de la vie de sa femme et de leur fille. Il revient aux USA. A partir de là, tout tourne mal. Il ne peut plus faire confiance à quiconque. C'est terrifiant. Car il ne peut compter que sur lui même. A découvrir. Je vais aller voir si cet auteur de talents a sorti d'autres livres.