PocheTroc : le troc de livres de poche d
Echangez vos livres
format poche
Le troc de livres d'occasion : Comment ça marche ?
 
 
 
121 livres disponibles
  • Bénéficiez tout de suite de 7 points pour choisir vos premiers livres gratuits.
  • Gagnez des points en envoyant les livres que les autres abonnés vous commandent.
  • Avec ces points recevez gratuitement les livres d'occasion dont vous avez envie.
  • Troquez autant de livres que vous voulez.
Recherche
 
 
 
 

La Trilogie des elfes : Le Crépuscule des elfes - La Nuit des elfes - L'Heure des elfes (coffret de 3 volumes)

 
 
 
 
Echange 'La Trilogie des elfes : Le Crépuscule des elfes - La Nuit des elfes - L'Heure des elfes (coffret de 3 volumes)' par 'Jean-Louis Fetjaine' - livres d'occasion sur PocheTroc.fr

Livre d'occasion format poche : 879 pages (490 g)
Editeur : 

Pocket

Edition : 
7 novembre 2002
Langue : 
Français
Catégorie : 

3 points
livre indisponible
Je veux échanger le livre d   Je veux recevoir gratuitement le livre d
ou
Acheter ce livre neuf ou d'occasion
 
La Trilogie des elfes : Le Crépuscule des elfes - La Nuit des elfes - L'Heure des elfes (coffret de 3 volumes), Jean-Louis Fetjaine
 
Le crépuscule des Elfes : À l'époque où la forêt recouvrait la terre, les hommes vivaient en harmonie aux cotés des elfes, des nains et des monstres.
Mais un incident éclata qui vint ébranler ce fragile équilibre : un elfe fut soupçonné d'avoir tué un roi nain pour lui voler un talisman d'une valauer inestimable. Ce crime marque le début d'un long conflit, de grandes trahisons. La soif de pouvoir des uns et la haine des autres empêcheront-elles irrémédiablement le retour à la paix ?
Un roman qui mêle avec talent les légendes celtiques au mythe arthurien.

La nuit des Elfes : Lorsque les hommes ont exterminé les derniers royaumes nains le monde à sombvrer dans le chaos. Seuls les elfes pourraient s'opposer à eux, mais retranchés dans leurs immenses forêts, ils sont inconscients du danger qui les menace à leur tour.
Pour empêcher le duc Gorlois d'étendre la domination des hommes sur la terre, au nom de Dieu, le druide Merlin s'attache aux pas du chevalier Uter, l'amant de Lliane, la reine des elfes.
Investi du pouvoir de Lliane, Uter devient le Pendragon, chef de guerre de tous les peuples libres, et tient désormais entre ses mains le pouvoir de restaurer l'ordre ancien. Mais il lui reste à choisir entre l'amour de deux reines : Lliane, l'inaccessible, réfugiée dans son île d'Avalon ; ou Ygraine, si réelle, si humaine..

L'heure des Elfes : Le monde, partagé entre le nains, les monstres, les elfes et les hommes, a perdu son équilibre depuis que ces derniers se sont approprié la légendaire épée Excalibur. Déchiré entre son épouse, la chrétienne Ygraine, et Lliane, la reine des elfes, le roi Uter a pris la décision de rendre l'épée sacrée et de restaurer ainsi l'ordre ancien.
C'est alors que les monstres envahissent le royaume de Logres et anéantissent leurs adversaires désunis. Affaiblis et terrifiés, les hommes se tournent de nouveau vers les elfes, espérant que le peuple des arbres viendra à leur secours.
Exilée sur l'île d'Avalon avec sa fille Morgane et accompagnée du mystérieux Merlin, la reine Lliane acceptera-t-elle, une fois encore, de tout risquer pour l'amour d'Uter ?
 
 
 
 
 
 
 
 
Une sélection d'autres livres de Jean-Louis Fetjaine
 
 
 
 
La trilogie des elfes : L'intégrale
 
 
Le pas de Merlin, tome 2 : Brocéliande
 
 
Le crépuscule des elfes
 
 
Le pas de Merlin, tome 2 : Brocéliande
 
 
Les reines pourpres
 
 
 
 
 
 
 
Ceux qui ont aimé ce livre ont aussi échangé :
 
 
 
 
Mort à l'encre de chine - 1999 -
(Nery G)
 
 
15 histoires de science-fiction
(Bertrand Solet)
 
 
Les Raconteurs de nulle part, tome 1 : Le présent du fou
(Pierre Pelot)
 
 
Objectif : la Terre !
(Georges Murcie)
 
 
Vive les surhommes !
(Jules Mazarin)