PocheTroc : le troc de livres de poche d'occasion entre particuliers
Echangez vos livres
format poche
Le troc de livres d'occasion : Comment ça marche ?
 
 
 
132.665 livres disponibles, 5 livres reçus par abonné en janvier : PocheTroc ça marche !
  • J'indique au moins 5 livres de poche dont j'accepte de me séparer.
  • J'ai droit tout de suite à 5 points pour commencer à échanger dès aujourd'hui.
  • Quand on me commande un livre, je le poste et je gagne des points.
  • Avec mes points je commande les livres de poche d'occasion dont j'ai envie.
  • Je peux échanger autant de livres que je veux pendant la durée de l'abonnement.
En savoir plus | S'abonner | Nous contacter

Reportage télé sur le troc de livres avec PocheTroc dans l'émission de Stéphane Bern sur France2
Recherche
 
 
 
 

Les Pintades à Londres : Chroniques de la vie des Londoniennes, leurs adresses, leurs bons plans

 
 
 
 
Echange 'Les Pintades à Londres : Chroniques de la vie des Londoniennes, leurs adresses, leurs bons plans' par 'Virginie Ledret' - livres d'occasion sur PocheTroc.fr

Auteur : 
Livre d'occasion format poche : 310 pages (281 g)
Editeur : 

Le Livre de Poche

Edition : 
5 mars 2008
Langue : 
Français

2 points
En cours d'échange
Je veux échanger le livre d'occasion 'Les Pintades à Londres : Chroniques de la vie des Londoniennes, leurs adresses, leurs bons plans' par 'Virginie Ledret' %>   Je veux recevoir gratuitement le livre d'occasion 'Les Pintades à Londres : Chroniques de la vie des Londoniennes, leurs adresses, leurs bons plans' par 'Virginie Ledret'
ou
Acheter ce livre neuf ou d'occasion
 
Les Pintades à Londres : Chroniques de la vie des Londoniennes, leurs adresses, leurs bons plans, Virginie Ledret
 
Ce sont de drôles d'oiseaux qui ne vivent qu'à 3 heures de TGV de Paris. Les échanges linguistiques et les virées shopping n'ont pas suffi à percer leur mystère vues de ce côté-ci de la Manche, les Londoniennes restent souvent une énigme.
Leurs excentricités, leur amour de la monarchie, leur goût prononcé pour l'ivresse, leurs opinions politiques, leur humour cynique ou leurs styles vestimentaires déjantés peuvent nous laisser perplexes.
Virginie Ledret, journaliste française qui vit à Londres depuis plus de dix ans, décode pour nous ses habitantes avec un regard décalé et amusé. Découvrez ses conseils et ses bonnes adresses actualisées pour tirer le meilleur parti de la ville.
Si vous pensez qu'une chav est une crème dépilatoire, qu'une posh est un sac en plastique et qu'une wag se conduit à gauche, alors ce guide est absolutely pour vous !
 
 
 
 
 
 
 
 
Ceux qui ont aimé ce livre ont aussi échangé :
 
 
 
'Indignez-vous !' par 'Stéphane Hessel' échange livre d'occasion sur PocheTroc.fr
 
Indignez-vous !
(Stéphane Hessel)
 
'Je me souviens...' par 'Boris Cyrulnik' échange livre d'occasion sur PocheTroc.fr
 
Je me souviens...
(Boris Cyrulnik)
 
'Petit traité de toutes vérités sur l'existence' par 'Fred Vargas' échange livre d'occasion sur PocheTroc.fr
 
Petit traité de toutes vérités sur l'existence
(Fred Vargas)
 
'Conseils d'amie à la clientèle' par 'Anna Sam' échange livre d'occasion sur PocheTroc.fr
 
Conseils d'amie à la clientèle
(Anna Sam)
 
'Le 54ème' par 'Thierry Huguenin' échange livre d'occasion sur PocheTroc.fr
 
Le 54ème
(Thierry Huguenin)