Livre d'occasion format poche : 347 pages (180 g)
Editeur :
1 point
En cours d'échange
ou
Mourir au crépuscule, Ann Rule
Quand le cadavre d'une avocate est retrouvé sur l'autoroute du Crépuscule, dans l'Oregon, les soupçons se portent tout naturellement sur son ex-mari, Brad Cunningham.
Mais pour bâtir un dossier d'accusation solide, il faut des preuves matérielles, et la police n'en a pas.
Les années passent, Brad Cunningham refait sa vie avec Sarah, une femme médecin qui adopte ses trois fils. La famille s'installe dans une propriété superbe, conçue pour un bonheur sans nuage. Brad dévoile alors à Sarah son vrai visage.
De l'enfance troublée d'un meurtrier à un procès retentissant, Ann Rule révèle un parcours terrifiant, jalonné de violence, de manipulations et de harcèlement moral.
Commentaire de Loreve (Pochetroqueuse - Béziers) - 6 décembre 2011
Note: 4 sur 5
Encore une histoire incroyable
De déchéance humaine. Ann Rule ne fait pas que raconter, elle nous fait vivre l'enquête avec une humanité sincère.
La manipulation est au coeur de cette affaire et nous rappelle à quel point nous sommes fragiles face à la cruauté de certaines personnes.
Commentaire de S.R. (Pochetroqueuse - Lutterbach) - 7 mai 2011
Note: 4 sur 5
A lire
Que de suspense......très prenant comme lecture
Première fois que je lis cet auteur et j'ai bien aimé
Commentaire de D. (Pochetroqueuse - Criel sur mer) - 12 mars 2010
Note: 5 sur 5
Tout se paye un jour ou l'autre
Livre captivant.
Récit d'une enquête jusqu'à l'arrestation d'un homme manipulateur et pratiquant le harcèlement moral sur toutes ses épouses.
Les évènements s'enchainent et on a du mal à interrompre sa lecture.