Livre d'occasion format poche : 465 pages (223 g)
Editeur :
1 point
En cours d'échange
ou
Obsession mortelle, Michael Weaver
Les Garret forment un couple uni et amoureux.
Paul, célèbre journaliste au New York Times, et sa femme Emily ont déniché la maison de leurs rêves à moins de deux heures de Manhattan dans les Appalaches. Lors d'un week-end de détente, un randonneur de passage se propose aimablement pour quelques travaux de menuiserie. En quelques minutes, la situation bascule dans l'épouvante. Meade, le séduisant jeune homme, fait feu sur Paul, viole et assassine Emily sous ses yeux.
Lorsque le journaliste émerge du coma, c'est avec l'obsession de se venger de ce psychopathe récemment libéré de prison, lequel se révèle très vite être un monstre d'intelligence et de perversité. Commence alors une chasse à l'homme haletante et un terrifiant voyage au coeur du mal, car jour après jour, Meade informe Garret des nouveaux carnages qu'il s'apprête à commettre.
Commentaire de C.K. (Pochetroqueur - Juranville) - 18 mars 2011
Note: 4 sur 5
Excellent
Excellent ! Rythme soutenu, pas de fausse note, ni de longueurs.
Enfin un thriller que j'ai eu du mal à poser avant le denouement ;-)
Commentaire de J.H. (Pochetroqueuse - Ollioules) - 17 juillet 2009
Note: 4 sur 5
Efficace.
Très bon thriller. L'auteur sait faire partager les pensées de chaque protagoniste et le suspense ne laisse aucun répit.