Livre d'occasion format poche : 255 pages (159 g)
Editeur :
Edition :
6 décembre 2006
1 point
En cours d'échange
ou
Présentation de l'éditeur
Des rumeurs alarmantes circulent sur l'Oasis, cette luxueuse résidence californienne érigée aux abords du désert Mohave. Sous prétexte d'assurer la sécurité des locataires, on y pratiquerait le voyeurisme au moyen de caméras et de micros dissimulés. On raconte que tous ceux qui habitent là seraient les victimes consentantes de ce curieux rituel. Est-ce une légende ? Est-ce possible de vivre dans un tel enfer sans devenir fou ? Et si la réalité était pire encore ? Si l'obsession de la sécurité absolue pouvait conduire au meurtre organisé ? Quand la folie tire les ficelles du crime, tout est possible, même le pire... surtout le pire!
Commentaire de harry (Pochetroqueur - ) - 14 février 2013
Note: 4 sur 5
CHACUN SON POINT DE VUE
D'accord pour vivre en sécurité, mais là c'est trop, et pas trés claireSERGE BRUSSOLO, ne déroge pas à ses solutions radicales mais tellement efficaces.Il se trouve beaucoup de méchants autour des gentils,afin de les suprimer est-ce vrais,où un trompe l'oeil et esprit? lecteur,tu ne sera pas en sécurité absolue, lors de ta lecture,et tu n'est pas au bout de tes peines,mais cela vaux le coût.
Courage et BONNE LECTURE
Commentaire de N.H. (Pochetroqueuse - ) - 29 mai 2011
Note: 3 sur 5
Dérangeant
Quand sa femme se fait violer et tuer dans son appartement, Noman devient un véritable obsédé de la sécurité. Il crée une "Oasis" en plein désert assurant à ses futurs habitants la sécurité absolue : réalité ou mirage?
Une intrigue dérangeante ! On n'est jamais au bout de ses surprises !