PocheTroc : le troc de livres de poche d
Echangez vos livres
format poche
Le troc de livres d'occasion : Comment ça marche ?
 
 
 
99 livres disponibles
  • Bénéficiez tout de suite de 7 points pour choisir vos premiers livres gratuits.
  • Gagnez des points en envoyant les livres que les autres abonnés vous commandent.
  • Avec ces points recevez gratuitement les livres d'occasion dont vous avez envie.
  • Troquez autant de livres que vous voulez.

Recherche
 
 
 
 

Séquences privées, tome 2 : Prodigieuses caresses & Portraits libertins

 
 
 
 
Echange 'Séquences privées, tome 2 : Prodigieuses caresses & Portraits libertins' par 'Beth Kery' - livres d'occasion sur PocheTroc.fr

Auteur : 
Série : 
Livre d'occasion format poche : 280 pages (154 g)
Editeur : 

J'ai Lu

 
Edition : 
5 février 2014
Langue : 
Français

1 point
livre indisponible
Je veux échanger le livre d   Je veux recevoir gratuitement le livre d
ou
Acheter ce livre neuf ou d'occasion
 
Séquences privées, tome 2 : Prodigieuses caresses & Portraits libertins, Beth Kery
 
PRODIGIEUSES CARESSES
John Corcoran aime la solitude de la Forêt Nationale Shawnee avec son air frais, les bruits de la nature et l'odeur de pin. La solitude est ce qu'une star telle que Jennifer Turner désire par-dessus tout, un échappatoire qu'une randonnée d'un week-end loin d'Hollywood pourrait lui offrir.
Il y a un jour à peine, ils étaient de parfaits étrangers - jusqu'à ce qu'un accident, au cœur de la forêt et loin de la civilisation, ne les plonge tous deux dans les ténèbres. Jennifer se retrouve enfermée dans un espace confiné avec un homme aussi mystérieux que John. Il est dominant : brut, hardi et avec une masculinité intoxicante.
Dans le noir, les cauchemars de Jennifer refont surface. Le seul moyen de les dominer est de se soumettre à ce désir brûlant. Aussi intimes qu'un homme et une femme puissent l'être, ils se retrouvent à combattre la peur et la vulnérabilité. Seule une passion aussi inattendue aurait pu les réconforter - une expérience sensuelle et vive qu'ils ne sont pas certains de vouloir oublier...

PORTRAITS LIBERTINS
Play-boy australien, globe-trotteur et photographe de paysages, Chance Hathoway sait reconnaître un miracle de la nature quand il en voit un. Il la surprend alors qu'elle nage nue. Appareil en main, son instinct le pousse à capturer son image. Mais il désire posséder bien plus que cela...
Lorsque Sherona Legion découvre qu'on la regarde alors qu'elle est au plus vulnérable, elle est surprise par sa propre réaction. Ce n'est ni de l'embarras ni de la colère. C'est tout simplement du désir pur. Elle aime cela... assez pour prendre un risque avec ce sexy photographe.
Elle accepte l'offre de Chance et pose nue pour une série de photos, simulant diverses positions de bondage. Chance et Sherona se retrouvent à essayer quelque chose d'intime et sans précédents. Mais Sherona est-elle prête à s'abandonner à cet étranger ? Et jusqu'où Chance peut-il aller ?
 
Commentaire de Pimprenelle (Pochetroqueuse - ) - 26 mars 2014
 
Note: 2 sur 5
 
Mouais, on continue dans la veine BDSM !?!
 
Alors si vous cherchez un raccourci - genre Kama Sutra de poche - ça peut le faire °~°
À la lecture, par contre, si vous cherchez de la romance... moi, j'ai pas trouvé @0@
Il s'agit de 2 petites nouvelles : le format et la longueur des écrits doivent - à tout casser - prendre 15 minutes chacune, ce qui - dans la manière dont c'est raconté - colle avec la rapidité... d'«action».
Action horizontale (ou dans une autre position qui n'a rien à voir avec la messe :DDD) qui doit prendre 2 pages pour se concrétiser, et c'est - à franchement parler - très long par rapport au «vif» du sujet ^^.
Bref, tout ça pour expliquer que le thème choisi (PI = Passion Intense, Heum Heum) flirte avec le cru (limite pornographique) pour soi-disant relater une relation amoureuse ET charnelle. Enlevez le terme "amoureuse", et vous aurez tapé dans le mille.

On va dire que bien que ce soit très explicite et détaillé, ça réussit - selon moi - à ne pas être vulgaire, mais je me pose encore la question de savoir à quoi rime ce genre d'histoire (pour mon petit cœur de midinette, Héhé).
Le seul avantage, c'est que c'est vite lu, ça ne donne pas mal à la tête, ça ne casse pas non plus 3 pattes à un canard, mais on surfe sur la vague «FSOG», avec abondance de bondage et de domination, alors si ce style vous plaît, on va dire que ça y ressemble furieusement, en nettement (nettement plus) condensé MOUARF HAHAHA.
Donc fort éloigné du sentiment amoureux tendre et gentillet, une lecture à privilégier si la crudité des termes et des images sexuels ne dérangent pas.
Au final, ce n'est pas mal écrit, mais ça reste assez éloigné de l'appellation LS pour carrément donner dans l'érotisme.

Enfin, c'est comme ça que je le vois, pour tout dire, je suis censé avoir lu le tome 1 de cette série «Séquences privées», mais je ne m'en souviens absolument pas... pas bon signe pour l'auteur et la profondeur de ses écrits, non ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une sélection d'autres livres de Beth Kery
 
 
 
 
Séquences privées, tome 2 : Emprise des Sens
 
 
Jeux de séduction
 
 
Laisse-moi te désirer
 
 
Séquences privées, Tome 3 : Accord secret
 
 
Laisse-moi te posséder
 
 
 
 
 
 
 
Ceux qui ont aimé ce livre ont aussi échangé :
 
 
 
 
Aime moi encore
(Rachel Ryan)
 
 
Spécial Noël : Magie andalouse + Un Bébé surprise + Noël à Venise
(Lucy Gordon)
 
 
L'héritière amoureuse
(Donna Clayton)
 
 
Les jeux du destin
(Stephanie James)
 
 
La colombe et le faucon
(Denise Lynn)